skis femme SALOMON W-MAX 8, woodcore, carver rocker, pulse pad + Salomon Mercury 11

Produit d’occasion épuisé
Remise 65%
595 CHF

210 CHF

QUESTION SUR LE PRODUIT ?
Ajouter à la liste de souhaits
Disponibilité:
Épuisé
Référence:
LY190100
Fabricant:
SALOMON
Fixations:
Salomon Mercury 11
Catégorie:
Femmes
Type de skis:
Slalom / All mountain / De piste
Niveau du skieur:
Débutant / Loisirs / Confirmé

Carres et patin en parfait état.

Avec le W-MAX 8, SALOMON cherche à satisfaire les femmes qui aiment coupler ski et sport.
Côté stabilité et relance, l’ajout de bois dans le noyau et le Powerframe basalt lui procurent un comportement offensif. La construction sandwich active contact donne une accroche exemplaire.

Bien sûr, il se distingue des skis de course par son rayon progressif qui vous permettra de varier les plaisirs en pouvant à souhait passer de virages courts à virages longs en toute confiance et facilement.
Par ailleurs, avec son Carve Rocker, les transferts de carre à carre se font avec un beaucoup de vivacité et sans difficulté. Ainsi, les virages seront à la fois faciles et très précis.
Côté confort, ce ski n’est pas en reste, le talon semi bi-spatulé lui confère une meilleure tolérance et le pulse pad amorti les chocs sous la chaussure augmentant, dans le même temps, la durée de vie du ski.

Le W-MAX 8 est donc un très bon ski de piste et s’adresse aux femmes qui aiment attaquer sur neiges damées mais qui veulent également un ski confortable en toutes conditions.



Construction
:

- Construction : Chants active contact surdimensionnés, il s’agit d’une construction sandwich avec un chant ABS sur toute la longueur du ski. Cette construction permet une répartition harmonieuse de la puissance et procure une excellente accroche.

- Noyau Bois : ajout de bois dans le noyau qui donne au ski une stabilité optimale sur la neige et un rebond puissant. Il optimise le contact ski/neige et atténue les vibrations.- POWER FRAME Basalt : Améliore la performance sur piste grâce à une précision et une accroche accrue, version plus courte et plus souple du powerframe +, elle facilite le dérapage, augmente la maniabilité et aide l’amorce du virage.- Rayons de virages progressifs : Les lignes de côtes sont adaptées à l’usage du ski et le rayon choisi est optimal, car déterminé par la taille.- Powerline : Afin d’atténuer les vibrations, la powerline en carbone, offre un amorti actif et améliore ainsi le contact ski neige.- Rocker : Carve Rocker . Procure des sensations de carving instantanées. Les virages sont faciles et précis. Le changement de carre rapide. Le ski est stable à haute vitesse.- Pulse Pad : Couche d’élastomère sous la fixation qui permet d’absorber les chocs et augmente la vie du ski.- Talon semi Bi-spatulé : le ski est légèrement relevé au niveau du talon, ce qui accroit la tolérance. La maîtrise du ski est augmentée dans toutes les conditions grâce à un meilleur délestage du talon.